25-03-15 Bio Rozenn Laloy et Poli Gyronnase

25-03-15 Bio Rozenn Laloy et Poli Gyronnase

Rozenn Laloy, la bretonne, a exercé différents métiers : secrétaire, paysagiste, agricultrice, toujours avec des histoires plein la tête. Elle s’est décidée un jour à les coucher sur le papier, entamant ainsi une nouvelle activité d’auteure indépendante. Après « Marie et le loup » en 2019 elle publie en 2020 les deux volumes du « Chapeau d’Indiana » avant de co-écrire « KROKODIL » avec Poli Gyronnase.

Poli Gyronnase est marseillais, il a 55 ans, marié et père de deux filles. C’est l’écriture qui l’a sauvé et lui a permis de tenir le coup pendant 18 ans au sein de la Police Nationale, dont il a démissionné pour se reconvertir dans la banque-assurance.
Il a publié en 2019 « le monde des fous est infini ».

Les deux auteurs font connaissance sur le Net en 2019.
À la lecture réciproque de leurs ouvrages, ils comprennent vite leur complémentarité, dans l’écriture comme dans les idées. Écrire un roman ensemble devient alors une évidence. En douze mois, sous le pseudonyme « Laloy-Gyronnase », ils donnent naissance à « KROKODIL».

Après la cérémonie du 15 mars :

Sujet : Remerciements du duo d’auteurs Laloy-Gyronnase
Date : Sun, 16 Mar 2025 20:57:18
De :    Persoglio
Pour : Maryse CARRIER

Bonjour Mme Maryse Carrier

Nous tenons à vous remercier, ainsi que l’ensemble des membres de l’association de loisir culturels et artistiques ALCA 31, pour la remise des prix du 15 mars au château Catala. C’était un réel plaisir de recevoir ce 2eme prix du roman et de pouvoir discuter avec votre équipe et les lauréat(e)s. Nous espérons vous retrouver, cette fois tous les deux, à l’occasion d’un prochain concours.
Encore merci pour votre accueil et la qualité de votre organisation.

Laloy-Gyronnase

Les commentaires sont clos.